Site de Partage Bienvenue
sur le site de Partage Alsace
Partage alsace


Retour
Les objectifs de VOC
  1. apporter des réponses appropriées aux besoins et aux inquiétudes des enfants des rues et de leurs familles à Katmandou et dans les zones rurales du Népal.
  2. reconstruire une relation entre les enfants des rues et leurs familles.
  3. protéger les enfants des rues des abus en les informant ainsi que la société, de leurs droits et en les aidant à soumettre leur cas à la justice.
  4. amener la société Népalaise et les décideurs à l’étranger à une prise de conscience des problèmes d’abus sexuels sur les enfants, de pédophilie et de tourisme sexuel.

La mission de VOC
Voice of Children (VOC) a été fondée en 2000 pour réhabiliter les enfants des rues du Népal, en améliorant leurs conditions de vie et, avec eux, en lien avec leur famille ou communauté, construire des fondations plus solides pour un avenir meilleur. La priorité de VOC est de travailler avec les enfants des rues (et non pas uniquement pour eux) dans le but d’aborder les problèmes qu’ils rencontrent : toxicomanie, harcèlement ou autres formes de violence et d’exploitation dans la rue, parmi lesquels les abus sexuels d’enfants sont les plus négligés au Népal.

mention légale   /    Partage Alsace, association humanitaire française - 36 Boulevard de Lyon - 67000 Strasbourg /France - tel : 06 16 41 37 45
                          Email : accueil@partage-alsace.org
                           Les visiteurs disposent d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de données les concernant.
                           Ce droit peut être exercé à tout moment en s’adressant à partage alsace